Créatrice de cérémonies d’amour

Bienvenue,

Je suis Tania, créatrice de cérémonies d’amour (plus communément appelée célébrante ou officiante de cérémonie mariage laïque).

Pionnière en Suisse romande de la création de cérémonies de mariage laïques totalement sur mesure, accessibles à tous, pour tous.

Entre 2014 et 2020, sous le nom « Bleu je te veux », j’ai crée et célébré cent vingt cérémonies, uniques, émouvantes, vivantes, vibrantes, touchantes et drôles.

J’ai accompagné des couples hétérosexuels et homosexuels, femmes et hommes, l’amour, c’est de l’amour.

En 2020, j’ai pris une année sabbatique pour voyager en van. Elle s’est poursuivie un temps en nouveau mode de vie nomade.

Naissance de l’atelier les amoureux créateurs

Sur la route, en 2021, je me suis remise au travail. J’ai lancé en 2022 l’atelier les amoureux créateurs. Un guide pour vous aider, futurs mariés à concevoir votre cérémonie de mariage vous-mêmes.

Une version plus élaborée du guide digital que vous trouvez sur ce site pour vous accompagner à concevoir, vous-même, de A à Z votre cérémonie, avec de nombreuses références et exemples.

Un guide composé de vidéos et documents, le premier en son genre en français.

Cette première version existait sous une forme accompagnée avec des soirées « lives ».

J’aime que les choses soient simples, c’est une des quêtes de ma vie. J’ai converti le guide en version allégée et totalement autonome.

Soi par nature

La vie m’appelle aujourd’hui vers d’autres horizons : L’amour, la connaissance, le développement de soi et l’évolution des consciences.

A mon sens, la base pour vivre en harmonie avec soi et les autres.

Vous pouvez découvrir mes autres activités sur mon site principal : Soi par nature.

Un bout de mon cœur reste auprès des amoureux. Je l’ai mis dans ce guide, pour vous accompagner dans cette aventure de création, jusqu’au grand jour.

officiante suisse

Les lettres du coeur

Comme l’amour et la relation se vit au quotidien, j’ai également crée l’atelier digital les lettres du cœur, afin de vous guider à écrire de belles lettres d’amour à votre partenaire.

Si cela vous tente, je vous encourage à le suivre lors de la préparation de votre mariage, un joli complément aux préparatifs. Ou une fois le grand jour passé, un beau moyen de continuer à explorer la relation et ouvrir votre cœur à votre aimé(e).

Amusez-vous, retrouvez-vous, aimez-vous !

Tania

En savoir plus sur moi et mes autres activités ?